A Chaque portrait sa sensibilité…

Angibaud photo fait d’une de ses spécialités la mise en images des grands moments de la Vie.

Quoi de plus beau, de plus fort, de plus symbolique qu’un joli portrait. En studio, en extérieur, dans l’environnement de votre choix, seul, entre amis ou en famille, nous saurons partager avec vous ce moment inoubliable… Grâce à la gestion de la gestuelle, de la lumière, des paramètres techniques spécifiques, notre expérience de plus de 35 ans fera ressortir de l’émotion, de la passion, de l’amour, de la joie… Plus qu’une photo, le moment partagé en prise de vues restera à jamais gravé dans vos mémoires…

Le titre de portraitiste de France obtenu par Gérald Angibaud est un gage de qualité qu’il prend plaisir à transmettre à ses collaborateurs photographes…

Pour tout cela, n’hésitez pas à prendre rendez-vous dès maintenant.

Au plaisir de vous accueillir…

 

 

Les Portraits des personnalités présentes dans cette rubrique, sont réalisés à l’occasion des Journées Nationales du Livre et du Vin à Saumur. Cet événement se déroule tous les ans au mois d’Avril. Plus de 150 auteurs viennent à la rencontre des vignerons et du grand publique. Ils y signent leurs livres, participes à des tables rondes, cafés littéraires… Tout cela dans mélange subtile de Culture, de vins et de Gastronomie. Gérald Angibaud, monte, à cette occasion un studio éphémère pour y accueillir les auteurs qui veulent bien se prêter au jeu de la séance photo. Chaque année, une exposition, intitulée : « Instants complices » est complétées au cœur de l’événement.

 

Portraitiste de FRANCE

Le « Portraitiste de France » est une distinction décernée tous les deux ans par le GNPP Il témoigne de la haute qualité du travail du photographe. Il est ouvert à tous les adhérents du GNPP. Le titre est valable 4 ans.

Un jury composé de professionnels de l’image, multi-récompensés (Meilleurs Ouvriers de France, Portraitiste de France Excellence, Qualified European Photographer, Master QEP) jugent les images sur sur les critères de l’impact visuel, la composition, l’expression du sujet, la maîtrise de la lumière, la technique, le traitement de l’image, la qualité du tirage et la présentation du dossier.

0

Votre panier